Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Paris à Montréal
De Paris à Montréal
Publicité
Derniers commentaires
De Paris à Montréal
  • Derniers jours à Paris en attendant le grand saut vers Montréal d'une famille avec 3 enfants de 16, 12 et 7 ans. Voici un dernier regard sur notre quartier avant de partir, en attendant les premières photos de Montréal. Cliquez pour agrandir les images.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
3 mai 2012

ELOGE DE LA COULEUR

Paris c'est beau,  les touristes qui viennnent du monde entier s'émerveiller devant les monument ou les ponts le prouvent, c'est une des plus belles villes au monde, c'est incontestable. Mais que c'est monochrome. Après avoir eu la chance de visiter d'autres villles bien plus colorées, et après avoir vu les superbes photos de Montréal de Julien Coquentin (voir les liens), je réalise qu'il manque de la couleur aux immeubles.

Alors je crie : Marre de l'haussmannien ou de la pierre de Paris !!! Vive la couleur !!! 

même si elle émane de ce que d'aucuns apelleront des dégradations, au moins, c'est vivant, c'est révolté, c'est jeune et ca réveille.

3 tags

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je partage en long en large et en travers : rien de mieux que colorer la rue pour colorer la vie !
T
Tiens tiens, je connais bien cette rue, viens faire un tour rue Dénoyez, tu vas y trouver de la couleurs, de l'expression murale ;) Le petit plus de cette photo l'homme à la fenêtre et celui qui marche ! chouette compo !
Publicité