Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Paris à Montréal
De Paris à Montréal
Publicité
Derniers commentaires
De Paris à Montréal
  • Derniers jours à Paris en attendant le grand saut vers Montréal d'une famille avec 3 enfants de 16, 12 et 7 ans. Voici un dernier regard sur notre quartier avant de partir, en attendant les premières photos de Montréal. Cliquez pour agrandir les images.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
25 juin 2012

AU REVOIR NOTRE CHEZ NOUS

On est à J - 2 avant le déménagement, on vit nos dernières heures dans cet appart avec terrasse en plein Paris. On y avait fait quelques travaux, pour y être bien, y aura plus qu'à recommencer.

terrasse

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Et en route vers une nouvelle vie !<br /> <br /> Tu sais quoi ? ...<br /> <br /> Je t'envie un peu ! ;)
M
J'aime bien ton regard plein d'humour sur la vie parisienne. j'espère que tu trouveras mieux à Montréal. Pour le temps, je t'envoie virtuellement un chant de cigale et un rayon de soleil par courrier joint à ce commentaire. Ne m'envoie pas d'escargot, j'en ai plein mon jardin qui bouffent mes fleurs, quoique en ce moment, ils dorment terrassés de soleil.
T
Superbe jeux de réflexions au-dessus du piano qui égrène les notes du compte à rebours...<br /> <br /> Bon courage pour le déménagement! Moi aussi j'en ai un à faire d'ici fin juillet à Nancy(mais il concerne ma fille cadette)...<br /> <br /> Bonne journée lumineuse!
T
Piano, reflet, enfance et terrasse.... une belle tranche de vie parisienne ;) <br /> <br /> Je me répète mais on espère te suivre là-bas ;)
E
Un gros pincement de savoir que tu vas t'envoler... C'est couillon de s'attacher à un blog, mais c'est comme ça.<br /> <br /> Aller, je profite encore de ton hâvre parisien avant de découvrir un nouveau pays.
Publicité