Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Paris à Montréal
De Paris à Montréal
Publicité
Derniers commentaires
De Paris à Montréal
  • Derniers jours à Paris en attendant le grand saut vers Montréal d'une famille avec 3 enfants de 16, 12 et 7 ans. Voici un dernier regard sur notre quartier avant de partir, en attendant les premières photos de Montréal. Cliquez pour agrandir les images.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
5 juillet 2012

LA VIE DANS LE TUBE

Après l'entrée du métro, les couloirs du métro et le speed qui y règne. Et c'est l'occasion de faire le lien avec la ville souterraine de Montréal, 30 km de souterrains pour rester au chaud l'hiver ...  la transition est toute faite pour vous dire que je fais un saut de trois jour là bas dès demain pour règler quelques détails. Je vous raconte ca lundi soir.  J'en profite aussi pour vous parler du blog de ma fille Tiphaine - un peu nostalgique de quitter Paris - que je mets en lien.

dans le tube

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Une excellente photo!
E
J'aime cette cavalcale !
T
Ha le métro ! Toute une histoire !!!! Jolie photo !
A
Si si le lien est dans la colonne de droite. À lundi
T
Bah y a pas le lien ;)<br /> <br /> extra la dynamique ! chouette flou de mouvement, de foule !<br /> <br /> A lundi ;)
Publicité