Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Paris à Montréal
De Paris à Montréal
Publicité
Derniers commentaires
De Paris à Montréal
  • Derniers jours à Paris en attendant le grand saut vers Montréal d'une famille avec 3 enfants de 16, 12 et 7 ans. Voici un dernier regard sur notre quartier avant de partir, en attendant les premières photos de Montréal. Cliquez pour agrandir les images.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
18 juillet 2012

MONTREAL SKYLINE

Allez, pour terminer cette premiere série sur Montréal, voici ce qu'on appelle la skyline, la vue sur la ville depuis le parc Jean Drapeau, une ile située de l'autre côté du Saint Laurent, cet énorme fleuve que j'ai hâte de voir pris dans la glace.

skyline

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est drole, la personne que jui m'a hebergé en arrivant à Montréal faisait aussi une formation phto là bas...<br /> <br /> Oui, je suis rentré, je ne sais pas encore si c'est definitif ou pas, mais la mauvaise ambiance dans le job que j'avais eu à fait que je ne suis pas resté... Mais je regrette deja certaines choses de Montréal.
A
Je prends des cours, formation diplomante au college Marsan. Et toi, t es renté en France ou toujours là bas ?
M
Cet endroit est difficilement accessible en hiver, il y a la fete des neige et une grosse partie du parc est inaccessible (je me suis deplacé pour rien en fevrier, pour essayer de prendre la skyline en hiver...).<br /> <br /> Tu te reconverti en photo, en prof ou tu vas prendre des cours ? Je faisais parti du groupe meetup UPM (United Photographer Montreal), qui etait bien sympa...
A
Les impressions sont très positives, c est comme les U.S mais tout est écrit en français, on ne ressent pas de stress comme à Paris et les sourires sont plus faciles. Et globalement, on sent que les gens dans l ensemble sont heureux. Ça devrait bien se passer, en Tous cas, pressés d y être!. la reconversion : école de photo bien sur.
E
Alors alors ?!? Et ces premières impressions sur la vie là-bas et... la reconversion ?
Publicité