Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Paris à Montréal
De Paris à Montréal
Publicité
Derniers commentaires
De Paris à Montréal
  • Derniers jours à Paris en attendant le grand saut vers Montréal d'une famille avec 3 enfants de 16, 12 et 7 ans. Voici un dernier regard sur notre quartier avant de partir, en attendant les premières photos de Montréal. Cliquez pour agrandir les images.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
24 juillet 2012

DAVID VINCENT LES A VUS

David Vincent les a vus, et moi aussi, l'autre jour en balade dans le 13è, j'ai été survolé par leur vaisseau mère furieusement années 70, je vous l'accorde...

vaisseau mere

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore ce point de vue !
S
tu as des belles prises de vue et de beaux traitements, il faudra que je vois cela de plus près...
K
Un diamant renversé renversant !
A
@elsaxelle, jaurais pu mais y avait du monde, j 'ai juste retourné la photo
Y
On s'attendrait presque à voir Batman collé à la paroi !<br /> <br /> <br /> <br /> Belle prise de vue très dynamique.
Publicité