Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Paris à Montréal
De Paris à Montréal
Publicité
Derniers commentaires
De Paris à Montréal
  • Derniers jours à Paris en attendant le grand saut vers Montréal d'une famille avec 3 enfants de 16, 12 et 7 ans. Voici un dernier regard sur notre quartier avant de partir, en attendant les premières photos de Montréal. Cliquez pour agrandir les images.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
19 septembre 2012

ET EN HAUT DU MONT ROYAL ...

... planqué derrière les arbres, je vis enfin ce que je voulais voir, le centre ville, plein de gratte-ciel, Un concentré de verre et de béton, un petit bout d Amérique, cet endroit où je vis maintenant.

vue du mont royal

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je suis impatient de découvrir le même point de vue sous la neige... ça doit être très chouette aussi !
T
Hyper-hyper urbanité! Pas pour moi!<br /> <br /> Mais je sais que le pays offre des espaces naturels immenses et magnifiques!<br /> <br /> Bonne journée lumineuse!
E
Vue comme ça, elle ne m'attire pas. Mais je suis certaine que je vais changer d'avis au gré de tes photos.
T
Il parait que tout est grand là-bas, en effet ;) Jolie compo sur cette immensité urbaine derrière la verdure !
H
Cela me plait bien au milieu des arbres. ;-)
Publicité