Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Paris à Montréal
De Paris à Montréal
Publicité
Derniers commentaires
De Paris à Montréal
  • Derniers jours à Paris en attendant le grand saut vers Montréal d'une famille avec 3 enfants de 16, 12 et 7 ans. Voici un dernier regard sur notre quartier avant de partir, en attendant les premières photos de Montréal. Cliquez pour agrandir les images.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
8 octobre 2012

AMBIANCE 4

Encore une ambiance différente, on s'éloigne du centre ville pour écouter les feuilles tomber ...

ambiance 4

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup !
T
Superbe la photo ! J'adore les couleurs !!!<br /> <br /> Mais alors que de voitures ! C'est un quartier résidentiel ?
T
J'apprécie ces tapis de feuilles dorées qui tapissent les artères à la faveur de l'automne! L'impression tactile et sonore de les fouler du pied...<br /> <br /> Bonne journée lumineuse!
E
Je préfère ce côté là... lumineuse l'avenue malgré les voitures.
T
Autant de bagnoles que par chez nous :/ Mais plus d'arbres on dirait ;) Jolies couleurs et j'aime ces branches qui se joignent et forment une perspective !
Publicité