Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Paris à Montréal
De Paris à Montréal
Publicité
Derniers commentaires
De Paris à Montréal
  • Derniers jours à Paris en attendant le grand saut vers Montréal d'une famille avec 3 enfants de 16, 12 et 7 ans. Voici un dernier regard sur notre quartier avant de partir, en attendant les premières photos de Montréal. Cliquez pour agrandir les images.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
17 novembre 2012

LA PAUSE

Toujours dans mes errances dans la villes, un petit quelque chose de New Yorkais dans le décor, l heure de la pause pour certains.

Arnhoc montr-15

Publicité
Publicité
Commentaires
N
grrr: lire petit pas peztit ! je dérape sur le clavier moi pas sur le verglas ... beau soleil ici dans le sud mais frisquet !
N
un peztit air de west side story !!!
E
C'est vrai que l'on s'y croirait un peu. Mais après tout... ce n'est pas si loin de chez toi (enfin plus près que chez nous). Tu m'suis ?
E
Oui, ça y ressemble pas mal... si ce n'est cependant que les escaliers semblent plus des chemins d'accès aux appartements du haut que des sorties de secours en cas d'incendie.<br /> <br /> Dans tous les cas, prendre de la hauteur pour une pause n'est à mon avis pas une mauvaise idée ;-)
T
J'aime ces escaliers !
Publicité