Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Paris à Montréal
De Paris à Montréal
Publicité
Derniers commentaires
De Paris à Montréal
  • Derniers jours à Paris en attendant le grand saut vers Montréal d'une famille avec 3 enfants de 16, 12 et 7 ans. Voici un dernier regard sur notre quartier avant de partir, en attendant les premières photos de Montréal. Cliquez pour agrandir les images.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
27 décembre 2012

PREMIERE CLAQUE DU FROID

Il fait beau en ce matin du 26 décembre, beau certes mais frette comme on dit ici. Un petit - 12°, mais la petite bise qui nous caresse donne une température ressentie frisant le - 20. Et là, j'aurais pas du enlever mes gants, j'ai eu l'impression de perdre mes doigtsd en à peine le temps de prendre une ou deux photos. Tous les jours on apprend. En attendant, une petite image du parc Jeanne Mance et de ses terrains de jeu sous la neige.

terrain foot

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Une belle lumière... courageux de retirer les gants pour nus faire partager le blanc neigeux ;)
E
Il n'y a donc pas un seul photographe au Canada ? Comment font-ils donc... tu n'as pas trouvé leurs gants hyper fins mais très chauds ? Mais qu'a-t-il donc foutu le barbu en rouge à Noël ?
Publicité