Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Paris à Montréal
De Paris à Montréal
Publicité
Derniers commentaires
De Paris à Montréal
  • Derniers jours à Paris en attendant le grand saut vers Montréal d'une famille avec 3 enfants de 16, 12 et 7 ans. Voici un dernier regard sur notre quartier avant de partir, en attendant les premières photos de Montréal. Cliquez pour agrandir les images.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
20 janvier 2013

BAD NEWS BROWN COLOR

Au départ, je la voyais en NetB et puis finalement, pour le fun, je l'ai traitée en couleur et j'la trouve bien aussi, p'têt même mieux comme ca.

bnb couleur copie

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Oh oui, en couleurs ! Et ces murs... ces murs...
N
Etant fan de graffiti ,j adore ta photo <br /> <br /> bonne journée ici il pleut mais il caille (froid) moins il y a une semaine
C
Y a pas photo , celle en couleur met nettement plus en valeur tous les détails ...ouf heureusement que tu l'as postée !!!
L
Salut,<br /> <br /> Ma préférence est pour la couleur.<br /> <br /> Bravo pour le petit passant, qui donne l'échelle.
E
La couleur, c'est la vie ! Je préfère ces graphes avec leur peinture colorée.
Publicité