Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Paris à Montréal
De Paris à Montréal
Publicité
Derniers commentaires
De Paris à Montréal
  • Derniers jours à Paris en attendant le grand saut vers Montréal d'une famille avec 3 enfants de 16, 12 et 7 ans. Voici un dernier regard sur notre quartier avant de partir, en attendant les premières photos de Montréal. Cliquez pour agrandir les images.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
30 mars 2013

LE RESO DERNIERE

Le reso, ou l'antre de ma folie ...

reso 3 - Copie

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Celle-ci aussi est magnifique. Lumière incroyable et belle compo
K
J'aime beaucoup ! Lumière, atmosphère !
T
Comme à Paname mais dans l'autre sens ! J'aime bine cette pause et le reflet rend bien ! Super rendu dans ce décor !!
D
On voit que le réso t'inspire... j'aime cette dernière. deshumanisante.
E
Tiens, tiens, ça me rappelle quelque chose...<br /> <br /> Belle compo en tout cas.
Publicité