Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Paris à Montréal
De Paris à Montréal
Publicité
Derniers commentaires
De Paris à Montréal
  • Derniers jours à Paris en attendant le grand saut vers Montréal d'une famille avec 3 enfants de 16, 12 et 7 ans. Voici un dernier regard sur notre quartier avant de partir, en attendant les premières photos de Montréal. Cliquez pour agrandir les images.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
21 mai 2012

EN ATTENDANT LE BEAU TEMPS ( BIS )

Je sais, je me suis pas foulé pour le titre aujourd'hui, mais qu'est ce qu'on a pris depuis ce matin. En attendant, à Montréal, en ce moment, il fait beau et chaud ...

le bouclart

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je trouve que le panneau n'est pas de trop, il fait partie de ce qu'on voit dans Paris, de l'ambiance de cette ville. <br /> <br /> Sinon je trouve que la pluie qui tombe par terre rssort super bien !
M
arffff
T
ça n' pas l'air de décourager le monsieur ;) J'aime bien toutes ces chaises colorées !
E
Je vais pinailler un peu mais j'aurai cadré plus serré pour ne pas voir ce panneau bleu. Ainsi tout aurait été dans l'harmonie des couleurs. Et puis avoue, sans pluie, cette photo aurait été diffiérente. Elle est chouette comme ça !
L
sympas les chaises en couleurs pour ce matin gris
Publicité