Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Paris à Montréal
De Paris à Montréal
Publicité
Derniers commentaires
De Paris à Montréal
  • Derniers jours à Paris en attendant le grand saut vers Montréal d'une famille avec 3 enfants de 16, 12 et 7 ans. Voici un dernier regard sur notre quartier avant de partir, en attendant les premières photos de Montréal. Cliquez pour agrandir les images.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
29 mai 2012

AU CAFE

Une petite photo métaphorique de mon changement de vie, comprenne qui pourra.

29 au café

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c'est sur, que cote calme Montreal ca va te changer ;)
H
Le café américain est moins bon que le français. Je suis sur qu'a Montréal, on doit trouver quelques bistrots français ;-)
A
Tatiana, je loue ta perspicacité, c'est exactement ça, la bêtise de certains dans ce métier a eu raison de mes convictions et de ma motivation...
T
de l'autre coté de la barrière, tu quittes l'uniforme pour te la couler douce ;p Belle lumière !
L
un café trés different?
Publicité