Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Paris à Montréal
De Paris à Montréal
Publicité
Derniers commentaires
De Paris à Montréal
  • Derniers jours à Paris en attendant le grand saut vers Montréal d'une famille avec 3 enfants de 16, 12 et 7 ans. Voici un dernier regard sur notre quartier avant de partir, en attendant les premières photos de Montréal. Cliquez pour agrandir les images.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
17 octobre 2012

LA PAUSE DANS L ARRIERE COUR

Petite ambiance locale dans une vraie ruelle, ce n'est pas un décor de film...

La pause dans l arrière cour_modifié-1

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Si ce n'est pas une scène de film, alors c'est une photo cinématographique. Il me semble y retrouver l'action lente et introspective du cinéma québécois des années 70. Évidemment, pour ce que j'en connais, je ne suis pas très cinéphile somme toute, mais les couleurs y sont, les personnages, l'un perdu dans ses pensées, l'autre affairé mais presque invisible.
F
Très belle photo, j'aime beaucoup. Tu as su capter l'atmosphère de cette ruelle !
M
Je connais ce genre d'ambiance de film, bien retranscrite ici...
E
Miam, je kiffe :-) Ces briques, ces couleurs, cette ambiance, et ce "no parking" peint comme dans de vieux films plutôt qu'un banal panneau.
L
Très jolie scène de vie , j'adore cette composition
Publicité