Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Paris à Montréal
De Paris à Montréal
Publicité
Derniers commentaires
De Paris à Montréal
  • Derniers jours à Paris en attendant le grand saut vers Montréal d'une famille avec 3 enfants de 16, 12 et 7 ans. Voici un dernier regard sur notre quartier avant de partir, en attendant les premières photos de Montréal. Cliquez pour agrandir les images.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
2 mai 2012

CE QUARTIER, LE 20 E ARRONDISSEMENT.

Le 20 ème Art, un endroit agréable avec une petite place ombragée devant ...

 

2 le 20è art

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci de ta visite et de ton com ; je découvre ton blog et je vois que tu as un sens de inobservation très développé .Tu sais dénicher les endroits ou les scènes qui portent à réflexion <br /> <br /> Cette petite place à beaucoup de charme
T
Mon quartier aussi ;) Dur de le quitter j'imagine... De là-bas, tu pourras passer par chez moi, tu y retrouveras un peu de ce Paris là ;) Et l'on espère suivre tes vue de Montréal ;)
Publicité