Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Paris à Montréal
De Paris à Montréal
Publicité
Derniers commentaires
De Paris à Montréal
  • Derniers jours à Paris en attendant le grand saut vers Montréal d'une famille avec 3 enfants de 16, 12 et 7 ans. Voici un dernier regard sur notre quartier avant de partir, en attendant les premières photos de Montréal. Cliquez pour agrandir les images.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
11 mai 2012

JE SUIS INNOCENT

Partir en famille à 5, c'est déjà un défi, mais en plus il ne faudra pas oublier l'animal. Quoi que, l'oublier sera difficile, dès qu'il voit qu'on va le laisser, il nous pique un truc (comme un gant de moto par exemple ) pour qu'on ne parte pas sans lui. Lui c'est Gaston, et il est toujours innocent ...

11 je suis innocent

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah ce qui est clair c'est qu'il n'a pas une tête de coupable ! moi se suis prête à croire en son innocence les yeux fermés... des fois, il vaut mieux éviter d'ouvrir les yeux ;)
M
il est vraiment trop mignon ! he's so cute !!!<br /> <br /> très jolie la photo !
T
J'adore ce chien, il est tres expressif, vous avez un beau projet et les photos sont bien rendues.Je vais vous suivre volontiers.<br /> <br /> Cdt ,Dominique
P
Merci pour ton com d'hier c'était sympa, je viens de parcourir moi aussi ton blog et tes pérégrinations Parisienne j'espère que tu t'est plut chez nous malgré le manque de couleurs mais je te rassure il y en à quand même mais il faut les chercher sinon tes photos sont pas mal du tout , reviens quand tu veux et bise au TOUTOU Gaston
E
Impossible d'oublier Gaston : trop mignon !
Publicité