Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Paris à Montréal
De Paris à Montréal
Publicité
Derniers commentaires
De Paris à Montréal
  • Derniers jours à Paris en attendant le grand saut vers Montréal d'une famille avec 3 enfants de 16, 12 et 7 ans. Voici un dernier regard sur notre quartier avant de partir, en attendant les premières photos de Montréal. Cliquez pour agrandir les images.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
11 juin 2012

CACHE-CACHE

Il convient de savoir se servir des obstacles urbains pour jouer à cache-cache ou faire semblant d'espionner les piétons. Il en va de même pour le photgraphe de rue.

42 cache cache

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Attention, un jeu de cache cache peut en cacher un autre...<br /> <br /> Bien vu et saisi sur le vif!<br /> <br /> Bonne journée lumineuse!
M
hé hé
E
Je ne vais pas reprendre le commentaire de Tatiana mais je le partage en intégralité.
T
oh ! j'adore !!! UNe scène que j'aurais surement aussi photographié ;) Là au bon moment ! Excellent coup d'oeil et belle scène de rue, d'enfance !
C
jeu de rue...
Publicité