Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Paris à Montréal
De Paris à Montréal
Publicité
Derniers commentaires
De Paris à Montréal
  • Derniers jours à Paris en attendant le grand saut vers Montréal d'une famille avec 3 enfants de 16, 12 et 7 ans. Voici un dernier regard sur notre quartier avant de partir, en attendant les premières photos de Montréal. Cliquez pour agrandir les images.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
10 juin 2012

TRISTE FIN DE VIE

Abandonné lachement sur le trottoir après surement des années de bons et loyaux services, attendant que la propreté de Paris viennent l'emporter vers la déchetterie, me vient soudain une idée, et si on le transformait en pot de fleurs qu'on mettrait dans un jardin public avec d'autres de ses semblables pour une seconde vie buccolique bien méritée.

41 fin de vie

Publicité
Publicité
Commentaires
N
L'idée est bonne et j'avais photographié il y a deux ou trois ans un bidet reconverti en pot de fleurs dans un jardin à Roussillon (Vaucluse) Merci pour le passage sur Fugit et le commentaire laissé, je vais suivre le départ et l'installation à MOntréal(Mon mari est originaire de Montréal mais en France !!!)
M
Voilà une chose qu'on ne met que rarement en vedette et pourtant ...
M
c'est vrai qu'en pots de fleurs ça pourrais être pas mal , ça ferai du beau recyclage !
H
Je l'ai déja vu transformer en pot de fleurs. Il n'y a qu'à le laisser sur place, ça poussera tout seul ;-)
Y
Il mérite bien une retraite, avec la vie qu'il a eu ;)
Publicité