Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Paris à Montréal
De Paris à Montréal
Publicité
Derniers commentaires
De Paris à Montréal
  • Derniers jours à Paris en attendant le grand saut vers Montréal d'une famille avec 3 enfants de 16, 12 et 7 ans. Voici un dernier regard sur notre quartier avant de partir, en attendant les premières photos de Montréal. Cliquez pour agrandir les images.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
22 juin 2012

DE LA GRANDEUR

Ce n'est surement pas le meilleur moyen d'y arriver, mais avant mon départ au j'aurais essayé de redonner un peu de grandeur à la Police.

police


 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonne chance pour plus tard alors !
E
Ouaip', pas facile certainement de changer tout d'un coup de vie... j'espère que le résultat sera... bon. Une "idée" de reconversion ?
A
Merci à vous. Je m 'explique vite fait. Je vais quitter la police et ainsi tourner une page de ma vie qui a duré un peu plus de 20 ans. 20 ans durant les quelles la situation n'a fait qu'empirer, tant au niveau des conditions de travail - mais ca je fais avec - qu'au niveau du comportement de mes collegues. Pour avoir osé réfléchir et agir comme je pensais qu'il fallait le faire, j'ai été ostracisé par mes collègues qui ne voulaient pas d'ennuis et sévèrement puni par ma hiérarchie. Je n'ai plus d'avenir dans ce métier, dont la plupart a oublié que c'est un service public. Planqué dans un bureau, je me morfonds. Ce départ et cette nouvelle vie qui s'offrent à moi sont les bienvenus. Voilà le pourquoi de ce titre, la police est tombée bien bas, j'espère qu'un jour, certains seront capables de rehausser le niveau. Merci d'avoir pris le temps de lire ceci.
H
Ton cadrage est très sympa. Quand à la police, il y a des êtres humains sous les képis. Ce ne sont pas des robots ;-)
D
Presque 4 étages : moi je dis BRAVO ;)
Publicité