Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Paris à Montréal
De Paris à Montréal
Publicité
Derniers commentaires
De Paris à Montréal
  • Derniers jours à Paris en attendant le grand saut vers Montréal d'une famille avec 3 enfants de 16, 12 et 7 ans. Voici un dernier regard sur notre quartier avant de partir, en attendant les premières photos de Montréal. Cliquez pour agrandir les images.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
2 août 2012

CHACUN SA FACON D AVANCER

J aime ces endroits d'où on peut voir la vie d'au dessus, ici, pris de la promenade plantée avenue Daumesnil.

d'en haut

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je viens de découvrir ton blog et craque pour cette photo !<br /> <br /> Un superbe graphisme et tous ces éléments en opposition me ravisse !
Z
La promenade plantée est un vrai coin de Paradis dans ce Paris urbain. Son créateur a vraiment été bien inspiré !
I
Moi aussi j'aime. C'est très réussi ! <br /> <br /> Tout les oppose. La direction, le moyen de locomotion et le graphisme qu'ils effleure !
N
je vais noter les adresses qui saitpour aller faire moi aussi des photos , parce quepour les provinciaux c'est pas facile de connaître les bons coins !
E
Autant il est facile d'enjamber les lignes blanches d'un passage pour piétons, ça le devient énormément moins pour un passage en damiers... qui plus est à vélo ! Ce cycliste a certainement fait le bon choix de rouler à côté ;-)
Publicité