Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Paris à Montréal
De Paris à Montréal
Publicité
Derniers commentaires
De Paris à Montréal
  • Derniers jours à Paris en attendant le grand saut vers Montréal d'une famille avec 3 enfants de 16, 12 et 7 ans. Voici un dernier regard sur notre quartier avant de partir, en attendant les premières photos de Montréal. Cliquez pour agrandir les images.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
6 août 2012

RIEN QU'A MOI

Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt, alors je me suis levé tôt et voilà, seul face à la pyramide, la clââââââssssssse !!!!

ap pyramide

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ah ben voilà, Arno qui s'la joue Charles V : « Et ouais les gars, j'suis tout seul au Louvre, c'est chez oim' ». Pffff... j'suis trop jaloux :-)
P
Quelle intrigue, ce Da Vinci Hoc' !
Z
Ben moi j'ai vu autre chose en me levant tôt ce matin et en traversant le bois de Vincennes... (je le dis tout bas : un joggueur tout nu ! Enfin, je ne sais pas si c'était vraiment un joggueur, mais je sais qu'il courrait sans être gêné par ses vêtements !!!!!)
A
Le photographe c est moi même, un gros poteau pour poser l apn, la map faite à l avance, le retardateur sur 10 s et voila, photographe et sujet en même temps.
C
le photographe...
Publicité