Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Paris à Montréal
De Paris à Montréal
Publicité
Derniers commentaires
De Paris à Montréal
  • Derniers jours à Paris en attendant le grand saut vers Montréal d'une famille avec 3 enfants de 16, 12 et 7 ans. Voici un dernier regard sur notre quartier avant de partir, en attendant les premières photos de Montréal. Cliquez pour agrandir les images.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
3 octobre 2012

CAGE A NUAGE

Ici, apparemment, on ne manquera jamais d'eau, d ailleurs, on ne la paie pas, enfin si, surement un peu dans les diverses taxes, mais pas de compteur d'eau ni facture. Ce qui ne veut pas dire qu'on en abuse. Les gens sont très respectueux de la nature. Mais j'ai trouvé pourquoi on n'en mlanquera jamais. Des savants fous ont inventé des cages à nuages, on capture les nuages quand ils passent, puis, par un procédé que j'ignore, on le fait plauvoir dans la cage et on recupère l'eau avant de relachr du ciel bleu. Cool non ?

cage à nuages

Publicité
Publicité
Commentaires
A
superb, et en plus Montreal qui j'qime bien
T
Très jolie photo !<br /> <br /> Bravo !!
C
Mais c'est terrible pour les nuages !!! ouvrez ouvrez la cage aux nuages ....;)
L
j'aime beaucoup , bravo
E
Un rendu très dynamique.
Publicité