Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Paris à Montréal
De Paris à Montréal
Publicité
Derniers commentaires
De Paris à Montréal
  • Derniers jours à Paris en attendant le grand saut vers Montréal d'une famille avec 3 enfants de 16, 12 et 7 ans. Voici un dernier regard sur notre quartier avant de partir, en attendant les premières photos de Montréal. Cliquez pour agrandir les images.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
5 octobre 2012

AMBIANCE

Petite ambiance de centre ville pour aujourd'hui.

bd levesque

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Je préfère l'ambiance 2. Plus chaleureuse
E
Choix judicieux des coloris pour une mise en valeur de l'austérité des batiments. La photo est très chouette ainsi.
S
J'adore voir comment vous (toi et ton fils) découvent cette nouvelle ville avec tant d'enthousiasme... Je crois que tu as trouvé ma ruelle parue il y a quelques temps... je suis de passage seulement alors je regarde les dernières photos de mes fidèles lecteurs...
T
Bien vu le rappel des couleurs bleu motard et rouge sur le camion devant
Publicité