Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Paris à Montréal
De Paris à Montréal
Publicité
Derniers commentaires
De Paris à Montréal
  • Derniers jours à Paris en attendant le grand saut vers Montréal d'une famille avec 3 enfants de 16, 12 et 7 ans. Voici un dernier regard sur notre quartier avant de partir, en attendant les premières photos de Montréal. Cliquez pour agrandir les images.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
23 août 2012

ENFIN LE DEPART

Et voilà les z'amis, en attente d'embarquer enfin et retrouver la famille partie un peu avant moi. Dans quelques minutes, je vais poser mon postérieur dans l avion et m envoler vers le début de ma nouvelle vie. A bientôt ...

IMG_9959

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je réalise que tu es parti juste le jour où j'arrivais à Paris pour mon petit sjour estival habituel avec une amie ! Pas de nouvelles vous devez avoir beaucop de choses à faire mais j'epèrequ'on va te lire bientôt de nouveau, on a envie de suivre les aventures dans la belle Province (hum malgré cefait divers politique quui entache un peu l'image du pays au moment des résultats des élections) J'ai ne de mes anciennes élèves qui vit là bas et nous a raconté combien elle apprécie le mode de vie au Québec .
N
La blogosphère est finalement petite puisque je croise ici Sue-Ann qui est aussi sur aminus3 ...Bonjour à la Belle Province !Voila le grand saut est fait Paris Montréal ... Bonne installation et bonne chance pour la nouvelle vie ! Après quelques regards sympas sur Paris avant de partir nous attendrons saement les photos de Montréal ( pas le Montréal dans l'Ain ;-( où vit ma belle famille... rires...(heu pas très beau à vrai dire !) mais le "vrai véritable" de là bas !!!
S
le vote est commençé et il semble qu'ils n'ont jamais vu autant de monde pour voter voir: débarquer Charest... bienvenue dans notre politique... le petit voisin n'est pas trop timide d'aller chez vous pour des gateaux, il doit avoir entendu dire que les francais sont bons en patisserie...
A
Merci à tous. Je suis bien arrive, la ville e s'est belle et le temps splendide. Je n ai pour l instant et pour quelque temps encore qu' un téléphone pour me connecter. Je ne posterai donc pas grand chose ou alors au coup par coup. J essaierai aussi dépasser chez vous de tenos en temps. À bientôt les z'amis
E
Et voilà le deuxième tournant de ton blog. J'ai hâte de tout découvrir sous ton oeil parisien. A vite...
Publicité