Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Paris à Montréal
De Paris à Montréal
Publicité
Derniers commentaires
De Paris à Montréal
  • Derniers jours à Paris en attendant le grand saut vers Montréal d'une famille avec 3 enfants de 16, 12 et 7 ans. Voici un dernier regard sur notre quartier avant de partir, en attendant les premières photos de Montréal. Cliquez pour agrandir les images.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
1 septembre 2012

MONTREAL

Salut les z'amis.Une petite connection furtive me permet de vous donner les premières nouvelles de Montréal où la vie est douce et tranquille. Et pour la première photo, quoi de mieux qu'une vue d'ensemble d'une toute petite partie de la ville avec le mont Royal, le centre ville et le Saint Laurent vue de l avion qui m'a déposé ici ...

IMG_9985

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Un couple + 3 enfants (21 - 15 et 6 ans) + deux bestiaux à qutre pattes : nous avons fait le grand saut l'an dernier, et à part quelques pointes au coeur lorsqu'il nous arrive de distinguer le Pont des Arts ou un paysage du Finistère, pas de regrets. <br /> <br /> Bienvenue !
E
Je veux la suite, je veux la suite ;-)
B
Un peu nostalgique à voir notre appart... le château d'eau... snif...
L
hello, je vous souhaite bonne chance pour ce nouveau départ vers Montréal, quelque part c'est une chance , voir de nouveaux gens,...Bonne chance donc!^^
C
Je suis tombée sur votre blog je ne sais plus trop comment, parmi la floppée d'onglets ouvert pour un départ vers Montréal avec un enfant. Habitant Stalingrad, cette nostalgie pour son quartier me touche. J'espère de tout coeur que le voyage sera mémorable!
Publicité